Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vies de familles
22 octobre 2007

J - 2

Me revoilà dans le monde impitoyable des blogs après avoir été tentée par Olivier et Arthur !! Et comme on dit ... (enfin, comme disait Oscar Wilde) le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder (pour ceux qui croient avoir déjà entendu ça quelque part, ça figure aussi au générique de l'Ile de la Tentation, honte sur vous !!)

J'ai décidé de faire partager à mes "nombreux" lecteurs, la conjugaison, qui promet fort difficile, de mes différentes activités: maman, notaire, femme mais aussi femme au foyer à mes heures, organisatrice de soirées, restauratrice pour dîners en tête à tête (ou l'art du Croustibat)... Il faut tout conjuguer.

Je relève le défi !!!

Ma mission commence mercredi car je reprends le travail.

Il faudra gérer:

P1000032

Dans le rôle du Papa, conjoint

P1000111

Dans le rôle du petit coeur chronophage

Voilà !!

Je profite pour le moment de mes dernières heures de répit avant le grand show à l'Etude mercredi matin!!

Que la force soit avec moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop de la balle que toi aussi tu reviennes dans la blog-mania !<br /> <br /> Bon courage pour toutes tes activités mais comme on dit :"tu l'as voulu t'assumes !"<br /> <br /> Je t'embrasse, toi ainsi que Big Jim et Big Jim Junior<br /> <br /> Arthur
Vies de familles
Publicité
Publicité