Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vies de familles
22 octobre 2007

Angoisse de vie de maman, angoisse de vie active

Si on m'avait dit un jour " tu seras angoissée à l'idée de reprendre le travail, laisser ton fils chez la nounou pendant de longues heures ... retrouver des clients, des collègues, des patrons ...", j'aurais pu y croire. Et tel est le cas ces derniers jours.

Oui, c'est normal, je sais !! on me le répète 20 fois par jour.

" Il va s'habituer, c'est une question de temps"

" Il est bien chez la nounou, il est pas malheureux"

" A cet âge là, il ne se rend pas compte du temps"

Tout ça, on me l'a dit et répété... J'ai imprimé !

Mais si on m'avait dit qu'être maman c'est aussi s'inquiéter pour tout et n'importe quoi, j'aurais dit que c'était réservé aux névrosées psychotiques.

Et pourtant ...

(Moquez-vous tant que vous n'avez pas d'enfants ... marrez-vous, vous verrez ...)

Je me surprends à m'inquiéter pour les premiers vaccins du petit

Ah mais je vous entends déjà (si, si même toi Olivier, depuis Taiwan) . " Un vaccin, ça arrive à tout le monde, et tout le monde s'en remet"

Je sais, il n'existe pas de faits divers parlant de mort par vaccination. ça, je sais

Je vais me raisonner !!

Je vous raconte ça demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez Cecile, bon courage pour la reprise, et surtout n'hesite pas a utiliser tes supers pouvoirs de super maman :) d'apres ce que j'ai lu tu te debrouilles comme un chef!<br /> Bisous,<br /> Anne,x
A
Keep cool tata !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Arthur
V
Allez Moumoune!! Au taf!! Va bosser un peu au lieu de surfer!!
Vies de familles
Publicité
Publicité